Chewbacca piégé dans un placard !

En surfant sur le très bon blog de Korben ce matin, je suis tombé sur une vidéo tordante de rire puisque l’on peut y voir un type qui a capturé Chewbacca dans son placard ! Plus sérieusement, la vidéo fait le point sur le son produit par la porte du placard quand on l’ouvre et qui est, ni plus, ni moins que la réplique exacte du non moins fameux cri lancé par Chewbacca dans La guerre des étoiles. Bref, une vidéo à voir, revoir et, surtout, à écouter sans modération !

On s’y croirait presque, n’est-ce pas ? 😀

À propos de Mobyo

J'ai toujours rêvé d'écrire de la poésie mais je n'aime pas cela. À défaut, je chasse le zombie scandinave au lance-pierre, ça me détend.

8 Commentaires

  1. Super !!!! ils ont du payer 3 francs 6 pour ce doublage les ricains !!!!

    MDR

  2. LOL Il ne manquerait plus qu’une porte ne dise : « Je suis ton père »

  3. J’adore ton blog 🙂
    Y’a plein de supers trucs intéressant (notamment les papertoys )
    Bravo

    • Merci pour ton commentaire, ça fait super plaisir ! Surtout que je ne suis pas encore très lu mais certaines recherches sur Google me font sortir premier au niveau des résultats donc ça m’encourage à continuer. Je manque juste un peu de temps pour rédiger de nouveaux articles mais, promis, je ferais un effort ! 😀

  4. Moi aussi je tient un blog d’actu musicale (surtout House et Dancefloor) et c’est vrai que le temps est dur à trouver pour rédiger des articles …

    Si sa te dit on peut faire un petit échange de lien 🙂

    • Avec plaisir, d’autant plus que j’ai été DJ House, House-Tek, Minimal il y a déjà quelques temps de cela… N’hésite pas à prendre contact avec moi via ma page de contact pour que l’on mette ça en place. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *