[Concours] Gagnez 4 jeux PC (clés Steam)

Pratiquement un an sans article sur mon blog, ça se fête ! Plus sérieusement, bien que mon blog soit quasiment à l’abandon, l’envie de l’alimenter, elle, est pourtant toujours bien présente mais bon, entre les articles en brouillons qui s’accumulent et que je ne finirai probablement jamais et les articles que je rêverais d’écrire mais dont je sais par avance qu’ils seront très trop? longs à rédiger… Bref, je ne vais pas non plus me justifier, on a chacun nos occupations et mon blog n’a jamais eu d’autres visées que de me laisser la liberté d’écrire… Ou pas. Voilà qui est dit.

Je vous propose donc aujourd’hui de remporter 4 jeux PC sous la forme de clés Steam que j’offrirai aux vainqueurs. Alors, pour être franc, il ne s’agit effectivement pas des derniers jeux à la mode et j’avoue que ce sont plutôt des reliquats d’Humble Bundle et autres joyeusetés du genre. Mais bon, plutôt que d’activer ces clés afin de faire croître inutilement ma bibliothèque Steam de jeux auxquels je ne jouerai jamais faute de temps (ou faute d’envie), je préfère les offrir. Ben oui, ce n’est pas parce que je n’ai aucun intérêt particulier pour ces jeux que d’autres n’y trouveront pas leur bonheur, hein ?

Voilà pourquoi je vous offre ces jeux... J'ai déjà de quoi faire. ^^
Voilà pourquoi je vous offre ces jeux… J’ai déjà largement de quoi m’occuper. ^^

Les 4 jeux à gagner sont les suivants :

games2win
Concernant le concours en lui-même, je ne me permettrai pas de vous demander des choses très fantaisistes du style « faire trois tours dans son slip sans effleurer les bords tout en se touchant le bout du nez alternativement avec chaque pied » ou vous demander de partager en masse ce concours à l’ensemble de vos contacts (c’est-à-dire la terre entière, même tata Jeanine qui s’en fout royalement tant que ça ne concerne pas des chatons). Non, non, rien de tout ça, ce n’est pas la gloire que je recherche et, sincèrement, vous imaginer tenter cette cascade dans votre slip ne me fait pas forcément sauter de joie (y’a déjà YouTube pour ce genre de conneries). Quoique, ça aurait pu être drôle… ^^

Je vous propose donc de simplement laisser un commentaire sur cet article. Bon, un petit effort ne sera pas de refus. Du coup, si vous pouvez au moins faire une phrase composée de plus de 2 mots, ce serait cool car les « Je participe », sans autre chose ben c’est bof bof quoi… Les 4 vainqueurs seront tirés au sort à l’issue du concours qui se déroulera de la date de publication de cet article jusqu’au Dimanche 29 Mars 2015 23h59. Les commentaires postés après cette date ne seront donc pas pris en compte.

Je vous souhaite donc bonne chance et j’espère que ce genre d’initiatives vous plaira car il se pourrait que ce ne soit pas la dernière. 😉

À propos de Mobyo

J'ai toujours rêvé d'écrire de la poésie mais je n'aime pas cela. À défaut, je chasse le zombie scandinave au lance-pierre, ça me détend.

2 Commentaires

  1. Ceci est une phrase de plus de deux mots servant à exprimer le fait que je souhaite participer :3

    • Ceci est une phrase de plus de deux mots servant à exprimer le fait que tu as gagné les 4 jeux Steam de ce concours qui n’aura recueilli qu’une seule participation : la tienne. Du coup, je te présente quand même toutes mes félicitations pour cette participation gagnante et ce, malgré que le sort n’ait pas eu à en décider.
      Je vais donc de ce pas t’envoyer les clés Steam à l’adresse email indiquée dans ton commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *