Grâce à Papy Geek, tentez de gagner le VALVE COMPLETE PACK

Vos petits doigts agiles sont collés à la super glue sur les touches Z-S-Q-D de votre clavier depuis votre plus tendre enfance et vous avez jugé bon de vous greffer votre souris en remplacement de votre main ? Si oui, alors cette news ne pourra que vous ravir.

En effet, vous n’êtes alors pas sans savoir que Valve, l’éditeur du FPS parmi les plus joué sur la planète – je parle bien évidemment de Counter-Strike pour tous ceux qui n’auraient pas suivis – a, dans un élan de générosité, décidé de brader son méga-super-combo-pack-de-jeux-de-la-mort-qui-tue nommé VALVE COMPLETE PACK à un prix frisant l’indécence en cette période de crise économique et de piraterie numérique, le passant ainsi de 234,81$ à 99,99$ (une bien belle ristourne ma foi !). Ce pack regroupe donc pas moins de 22 jeux unanimement plébiscités dont le très attendu Left 4 Dead.

Mais, cerise sur le gâteau (de Portal, arf !), notre cher Papy Geekdu blog du même nom – a, dans l’optique de fêter son millionième visiteur (joyeux million Papy !) et dans un geste de pure philantropie geekesque (NDLR : ceci est un barbaro-néologisme), décidé d’offrir un VALVE COMPLETE PACK à l’heureux gagnant du concours qu’il organise sur son blog. Et puis comme je vous sens trépigner fébrilement d’impatience derrière tous vos ustensiles de FRAG greffés, je n’attendrais pas plus longtemps pour vous conseiller, que dis-je, vous ordonner de vous rendre au plus vite sur la page du concours afin de connaître toutes les modalités de participation. Et surtout, n’oubliez pas que les touches Z-S-Q-D ne permettent pas la rédaction de commentaires intelligibles ! Tout au plus, vous risqueriez de fragger ce très attentionné Papy Geek qui ne pourrait alors plus faire grand chose pour que vous puissiez gagner… Que la force de la requête SQL soit avec vous et encore merci à Papy Geek pour ce genre d’initiative qu’on aimerait voir plus souvent !

À propos de Mobyo

J'ai toujours rêvé d'écrire de la poésie mais je n'aime pas cela. À défaut, je chasse le zombie scandinave au lance-pierre, ça me détend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *