MyGrungePS3, un fond d’écran gratuit pour votre PlayStation 3

Hier après-midi, ne sachant pas quoi faire de mes dix doigts (et n’ayant plus de papertoys à réaliser pour me détendre), je me suis assis devant Photoshop© avec la ferme intention de créer un nouveau fond d’écran pour ma PlayStation 3. Le thème par défaut de mon monolithe noir préféré me sortant par les trous de nez mais les icônes par défaut me convenant parfaitement puisque très bien choisies par Sony, je n’ai donc réalisé qu’un fond d’écran et non pas un thème complet (avis aux amateurs ?)…

Ce fond d’écran s’intitule MyGrungePS3, il est disponible dans les deux résolutions HD (720p et 1080p) qu’utilise le menu XMB de la PlayStation 3 et s’inspire – vous l’aurez compris – du courant Grunge en graphisme.

N’hésitez pas à commenter ma création car, plus j’aurai de retours, plus je serai motivé pour en réaliser d’autres ! ^^

  MyGrungePS3.zip (3,0 MiB, 792 téléchargements)

À propos de Mobyo

J'ai toujours rêvé d'écrire de la poésie mais je n'aime pas cela. À défaut, je chasse le zombie scandinave au lance-pierre, ça me détend.

2 Commentaires

  1. Hé hé ! Pas mal du tout ce fond d’écran. Hop hop hop ! Un nouveau fond d’écran pour la play car je n’en trouve pas de jolis et gratuits, il faut forcément payer malheureusement.
    ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *